actu pro

Contrat indisponible sur mon espace client depuis deux ans

dernière réponse par Orange Pro il y a 18 heures
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Pouvez-vous nous contacter via la messagerie privée en nous communiquant votre numéro de ligne, s'il-vous-plaît ? Votre message va être transféré au service concerné....

PANNE INTERNET DU 31/07/17 ET SIGNALE LE 01/08/17

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour la panne internet que vous subissez et comprenons votre mécontentement. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. Pouvez-vous nous contacter par message privé en nous communiquant...

info consommation

dernière réponse par Orange Pro il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

Panne ADSL

dernière réponse par Orange Pro il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes de connexion que vous rencontrez. Notre service client est disponible au 3901 (temps d'attente gratuit puis prix d’une communication normale). Bonne journée, L'équipe Orange Pro

telephone j5

dernière réponse par Orange Pro il y a 14 jours
Bonjour Jean-Louis, N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des conseils : http://pro.orange.fr/contacts/ Belle journée ! L'équipe Orange Pro

Arnaque Rubycom/Orange

dernière réponse par Avocatjl il y a 13 jours
Bonjour, @minibus cela mériterait des actions devant les autorités de régulation de la concurrence et devant l'ARCEP... et aussi il faudrait que les professionnels se bougent un peu... mais bon, faut pas attendre grand chose de la plupart des...

Regroupement factures

dernière réponse par Orange Pro il y a 15 jours
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

activer voix et données en 4G et appels wifi

dernière réponse par Michelle Morvan il y a 14 jours
j'ai vainement attendu 18 minutes au téléphone: personne n'a daigné répondre  

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.

dernière réponse par Entreprise Batiment 14 il y a 11 jours
C'est quoi des "Syncics"  ?????

résiliation offre pro

dernière réponse par Entreprise Batiment 14 il y a 17 jours
Maya , vous avez raison Orange presse jusqu'au dernier euro ses clients , j'ai souscris un abonnement Orange buisness   et comme le tarif est devenu prohibitif j'ai demandé depuis le mois d'octobre 2016 une modification de mon contrat .Passer de...

ligne pro résilié par erreur inadmissible

dernière réponse par Lamasse Nicolas il y a 18 jours
merci de votre réponse, 

Suite à réclamation de surfacturation, aucune réponse du service client depuis 16 jours... !

dernière réponse par Orange Pro il y a 18 jours
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous rencontrez avec votre facturation. Le service client ne pouvant pas intervenir sur ce forum, pourriez-vous nous écrire via la messagerie privée en nous...

Orange ne respecte pas ses engagements

dernière réponse par Orange Pro il y a 22 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. Nous vous invitons à visiter cette page pour connaître les moyens de contact les mieux adaptés à votre besoin : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne...

commerciale orange business qui abuses

dernière réponse par Entreprise Batiment 14 il y a 22 jours
Oui et une fois que vous avez signé un contrat avec un nivellement des tarifs et que cette accord n'existe plus , vous vous retrouvez à payer 35 % trop cher et vous ne pouvez pas obtenir ni un nouveau tarif ni un contact sérieux , j'ai pléiade de...

Gros problème de latence sur le réseau

dernière réponse par Orange Pro il y a 25 jours
Bonjour, Nous vous invitons à visiter cette page pour connaître les moyens de contact les mieux adaptés à votre besoin : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

Problème avec la box pro v3

dernière réponse par Orange Pro il y a 25 jours
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à consulter cette page pour connaître les moyens de contact les mieux adaptés à votre besoin : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

joindre le service maintenance

dernière réponse par Orange Pro il y a 25 jours
Bonjour Marie-Agnès, Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes. Nous vous invitons à visiter cette page pour connaître les moyens de contact les mieux adaptés à votre besoin : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne...

joindre le 3901

dernière réponse par Orange Pro il y a 25 jours
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à visiter cette page pour connaître les moyens de contact les mieux adaptés à votre besoin : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

logo dans signature mail

Bonjour, je souhaite insérer des logos dans ma signature mail.Comment faire?Merci par avance

bloquer des numéros

dernière réponse par Orange Pro il y a 18 jours
Bonjour, Nos conseillers sont à votre disposition pour vous expliquer la marche à suivre afin de bloquer les appels indésirables : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro
Afficher plus

Veuillez patienter...