messagerie pro

Vous êtes un utilisateur de la messagerie pro d’Orange ?

Votre expérience nous est précieuse. Cet espace est également conçu pour recueillir vos avis.

nouveau look de votre site Orange

Je suis infographiste (à la retraite). Votre nouvelle identité où le noir domine est une très mauvaise  idée, votre ancienne image Orange était rayonnante ... A présent votre site ressemble à une annonce de  faire-part de décès. Si j'étais...

messagerie pro

dernière réponse par Orange Pro il y a 9 jours
Bonjour, L'assistance technique est à votre disposition pour vous venir en aide : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

Panne messagerie

dernière réponse par Orange Pro il y a 15 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec la messagerie pro. L'assistance technique est à votre disposition pour vous aider : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

panne massagerie

dernière réponse par Marie-Noelle Lussiez il y a 20 jours
je suis desolé mais cela ne fonctionne pas toujours en chargement  

messagerie orange pro

dernière réponse par Orange Pro il y a 27 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments provoqués par une panne nationale. Nos équipes sont mobilisées pour vous permettre de retrouver le plein usage de votre messagerie pro dans les plus brefs délais....

probleme messagerie pro orange

bonjour trop souvent en panne ,trop lent ,rechargement ,jamais d'explication de la part du fournisseur (trop d'appels,c'est votre ordinateur ,attention trop c'est trop ) cordial

orange deviens toujours plus mauvais des opérateur il faut que on commence à changer en masse

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 mois
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que votre message a été transmis au Responsable de la Messagerie Pro. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

panne internet

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 mois
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et comprenons tout à fait votre désarroi. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. Vous avez néanmoins la possibilité de nous...

Problème d'affichage de la messagerie professionnelle

dernière réponse par Pierre Conte il y a 4 mois
Depuis plusieurs jours tout mes RDV sur le calendrier ont disparus ? et de plus, je ne peux plus enregistré des RDV sur ce calendrier ?????,  

Disparition du contenu de l'agenda et des contacts

dernière réponse par Orange Pro il y a 7 mois
Bonjour, Nous sommes désolés mais l'assistance technique ne peut pas intervenir sur ce forum. Nous vous invitons à visiter cette page pour connaître les moyens de contact les plus adaptés : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée,...

Lorsque je me connecte sur messagerie: En attente de WASSUP

dernière réponse par Orange Pro il y a 8 mois
Bonjour, Nous sommes désolés mais l'assistance technique ne peut pas intervenir sur ce forum. Nous vous invitons à consulter cette page pour trouver les moyens de contact les plus adaptés: http://pro.orange.fr/contacts/ Cordialement,...

Messagerie Pro

dernière réponse par Orange Pro il y a 7 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre messagerie. L'assistance technique ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous...

une erreur est survenue lors de la récupération des paramètres. recharger l'application

dernière réponse par Orange Pro il y a 8 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés mais l'assistance ne peut pas intervenir sur ce forum. Vous trouverez sur cette page les moyens de contact les plus adaptés : http://pro.orange.fr/contacts/ Cordialement, L'équipe Orange Pro  

messagerie pro

dernière réponse par Orange Pro il y a 8 mois
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec la messagerie pro et comprenons votre désarroi. Votre message a été transmis au responsable de la messagerie pro.  N'hésitez pas à nous contacter si ces...

widget mes services pro ne fonctionne plus sous W 10

bjr à tous ! sous windows 10 depuis... que ça existe ! et avec le widget depuis le même temps... pas d'antivirus permanent si ce n'est le pare feu windos et defender + utilisation de c cleaner / ZHP cleaner / maleware antimaleware régulière...

carte de tous les "dovetta" répertoriés !!

Venez tous voius faire connaitre car la plupart furent localisés via le sousigné et ida-nounou que je n'ai jamais encontré en vrai !!Merci d'avance Gino dovetta

envoi de fichiers lourds sur la nouvelle messagerie pro Orange

dernière réponse par Orange Pro il y a 9 mois
Bonjour Monsieur, Vous trouverez la marche à suivre pour envoyer des fichiers lourds sur le site de l'assistance : https://oran.ge/2kFfzfQ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

Transfert de mails

dernière réponse par Orange Pro il y a 9 mois
Bonjour Monsieur Rocchi, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous rencontrez avec la messagerie pro. L'assistance technique ne peut pas intervenir sur ce forum. Nous vous invitons à contacter le 3901 pour obtenir de...

problème de messagerie

dernière réponse par Frank Bezza Rosenberg Immobilier Gstion il y a 6 mois
Plutôt que de faire des excuses faites votre Job

messagerie

dernière réponse par Orange Pro il y a 9 mois
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception concernant la messagerie pro. Sachez que votre message a été transmis au Responsable de la messagerie pro. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre remarque sur nos...
Afficher plus

Veuillez patienter...