Site orangepro.fr

Donnez votre avis sur le site orangepro.fr et suggérez des idées d'amélioration à Orange.

Hot line

depuis 1 semaine j'essaie de joindre le 3901 pour un nouveau telephone et une carte nano SIM j'ai passé des heures au téléphone sans rien le pire des hot Line que j'ai jamais vu et encore je suis Pro 😬😬😬

mise à jour livebox

Bonjour, En tant que professionnel, si je modifie un rendez-vous, une action pour un client, je l'avertis. apparemment vous avez fait une importante mise à jour sans en avertir les utilisateurs. Soyez performants. Un seul mot d'ordre: le...

service de merde

dernière réponse par Orange Pro il y a 11 jours
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec nos techniciens. N'hésitez pas à nous contacter, un conseiller va prendre en charge votre dossier : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

FUNTOCELL

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec nos services et comprenons votre désarroi. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en...

fraude....

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions de nous signaler cette tentative de fraude. N'hésitez pas à transférer tout mail que vous jugerez suspect à la cellule Orange Abuse (abuse@orange.fr). Bonne journée, L'équipe Orange Pro

c est comme ca

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour la situation que vous décrivez et comprenons votre mécontentement. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum mais votre message lui a été transféré. N'hésitez pas à nous...

incompetence grave et mépris total

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre TPE. Nous comprenons tout à fait votre désarroi. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro...

Connection Internet ou Arlesienne - LAMENTABLE

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais et comprenons votre désarroi. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous communiquant votre numéro de ligne. Un web conseiller prendra en charge votre dossier et...

Phishing téléphonique ligne fixe analogique

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Il s'agit bien d'une tentative de phishing. Nous vous invitons à contacter le service client pour signaler ces appels : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

problèmes de téléphone

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et les problèmes que vous rencontrez avec votre box. N'hésitez pas à nous contacter via la messagerie privée en nous communiquant votre numéro de ligne. Votre message sera transmis au...

CHANGEMENT DE MOBILE EN BOUTIQUE AVEC FORFAIT ORANGE OPEN PRO

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 mois
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous communiquant votre numéro de ligne. Votre message sera transmis au service client. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

nom de domaine

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour Madame, Nous sommes désolés mais le service client ne peut pas intervenir sur ce forum. Vous trouverez sur cette page les moyens de contact les mieux adaptés à votre demande : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe...

Manque cruel d'organisation

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour Monsieur Juteau, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception et vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous subissez. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par...

TV ORANGE

dernière réponse par Orange Pro il y a 6 mois
Bonjour, Nous sommes désolés mais l'assistance technique ne peut pas intervenir sur ce forum. Vous trouverez le meilleur moyen de le contacter sur cette page : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

souci BAL CPAM 3 mois après installation fibre

Nous sommes médecins Attention, 3 mois après l'installation de la fibre, nos BAL avec la CPAM ont été supprimées - toute transmission avec la CPAM a été arrêtée pendant 15 jours, nous avons dû  recréer de nouvelles BAL- Ce genre de panne...

bonjour

bonjour venant de rejoindre la flotte orange de mon mari ce que je regrette deja boutique orange royan zero  nuls pas capables de dire si cest mon fil ou mon tel qui beugue te prennent juste pour des cons en plus zero fil en stock et vas te...

Une honte, coup de geule

dernière réponse par Sas Xl Laser il y a 7 mois
Des buges:     Request Entity Too Large The requested resource...

Rubrique Economie-Bourse

La rubrique Economie Bourse a disparu complètement du nouveau portail Orange avec armes et bagages. Il est vrai que les pros n'ont aucun pb. de financement!?

accessibilité range pro à partir de internet explorer

Comment se fait-il qu'orange pro ne soit plus accessible à partir d'internet explorer mais fonctionne sous google yahoo, chrome etc? C'est très génant   Merci d'avance

SAV inexistant

apres une instalation de live boxe et quelque appareils internet nous avons constaté un probléme de connexion internet au bout de 3 jours jusque la tout peut arriver. donc en tant que pro cela veut dire, plus de tel, plus de logiciel pro, aucune...

Afficher plus

Veuillez patienter...