Site orangepro.fr

Donnez votre avis sur le site orangepro.fr et suggérez des idées d'amélioration à Orange.

Prler à Orange Pro

dernière réponse par Orange Pro il y a 16 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous communiquant votre numéro de ligne. Votre...

une panne qui a duré pendant 8 jours

dernière réponse par Orange Pro il y a 17 jours
Bonjour Monsieur Cassard, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette panne. Vous pouvez vous rapprocher du service client pour demander un dédommagement : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

message facture en ligne

dernière réponse par Orange Pro il y a 22 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message a été transmis au Responsable de l'Espace client Pro. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

RESILIER LE CONTRAT DE LA LIGNE FIXE

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous invitons à consulter le site de l'Assistance pour connaître les modalités de résiliation : https://oran.ge/2cibYjs Nos conseillers restent à votre disposition pour plus d'informations : http://pro.orange.fr/contacts/...

clef 4g

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour Monsieur, Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner : http://pro.orange.fr/contacts/ N'hésitez pas aussi à consulter notre offre Airbox Auto : http://bit.ly/2oHIAgm Belle journée, L'équipe Orange Pro

pas de téléphone depuis 2 mois

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément engendré. L'assistance technique est à votre disposition pour vous aider et vous renseigner sur le rétablissement de votre ligne :...

VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre message a été transmis au responsable du site Orangepro.fr. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

service de merde

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec nos techniciens. N'hésitez pas à nous contacter, un conseiller va prendre en charge votre dossier : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

FUNTOCELL

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec nos services et comprenons votre désarroi. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en...

fraude....

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous remercions de nous signaler cette tentative de fraude. N'hésitez pas à transférer tout mail que vous jugerez suspect à la cellule Orange Abuse (abuse@orange.fr). Bonne journée, L'équipe Orange Pro

c est comme ca

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour la situation que vous décrivez et comprenons votre mécontentement. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum mais votre message lui a été transféré. N'hésitez pas à nous...

incompetence grave et mépris total

dernière réponse par Orange Pro il y a 4 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre TPE. Nous comprenons tout à fait votre désarroi. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro...

Connection Internet ou Arlesienne - LAMENTABLE

dernière réponse par Orange Pro il y a 4 mois
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais et comprenons votre désarroi. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous communiquant votre numéro de ligne. Un web conseiller prendra en charge votre dossier et...

Phishing téléphonique ligne fixe analogique

dernière réponse par Orange Pro il y a 4 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Il s'agit bien d'une tentative de phishing. Nous vous invitons à contacter le service client pour signaler ces appels : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

problèmes de téléphone

dernière réponse par Orange Pro il y a 4 mois
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et les problèmes que vous rencontrez avec votre box. N'hésitez pas à nous contacter via la messagerie privée en nous communiquant votre numéro de ligne. Votre message sera transmis au...

CHANGEMENT DE MOBILE EN BOUTIQUE AVEC FORFAIT ORANGE OPEN PRO

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous communiquant votre numéro de ligne. Votre message sera transmis au service client. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

nom de domaine

dernière réponse par Orange Pro il y a 7 mois
Bonjour Madame, Nous sommes désolés mais le service client ne peut pas intervenir sur ce forum. Vous trouverez sur cette page les moyens de contact les mieux adaptés à votre demande : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe...

Manque cruel d'organisation

dernière réponse par Orange Pro il y a 7 mois
Bonjour Monsieur Juteau, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception et vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous subissez. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par...

TV ORANGE

dernière réponse par Orange Pro il y a 8 mois
Bonjour, Nous sommes désolés mais l'assistance technique ne peut pas intervenir sur ce forum. Vous trouverez le meilleur moyen de le contacter sur cette page : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

souci BAL CPAM 3 mois après installation fibre

Nous sommes médecins Attention, 3 mois après l'installation de la fibre, nos BAL avec la CPAM ont été supprimées - toute transmission avec la CPAM a été arrêtée pendant 15 jours, nous avons dû  recréer de nouvelles BAL- Ce genre de panne...

Afficher plus

Veuillez patienter...