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14 jours pour changer un contrat et commander un mobile : vraiment PRO

le 21/09/2017 avec une conseillere pro orange j'ai changé d'offre et commandé un nouveau mobile. Jusqu'à aujourd'hui après minimum 7 h d'attente et échange  téléphonique en plusieurs fois il s'est avéré que : * cette conseillere à qui j'ai...

ras le bol de orange

bjr depuis un an que des probleme avec orange pro coupure de ligne  personne de competent qu en vous appeler mes factures sont regles et toujours des problemes on a un commerce et cela deviens vraiment c.........

MESSAGERIE ORANGE

Cela fait 6 a 8 mois je ne sais plus tellement j'ai contacté le service orange pro pour disfonctionnement de la messagerie orange Elle ne se remets pas a jour il faut fermer et ouvrir a chaque fois afin qu'elle revienne a zero. La lenteur de...

Acceuil 3901 lamentable et totalement inefficace

Appel au 3901 aujourd'hui vers 16h45 pour se faire renvoyer, , raccrocher brutalement par un personne qui devrait changer de métier qui a la palme d'or de l'agressivité et de l'inefficacité la plus totale .On a que cela à faire d'entendre des...

Problème de mise en service de mon portable

En 3 mintes cela a été règlé merci à DAVID DE VALENCE   

Prler à Orange Pro

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous communiquant votre numéro de ligne. Votre...

une panne qui a duré pendant 8 jours

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour Monsieur Cassard, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette panne. Vous pouvez vous rapprocher du service client pour demander un dédommagement : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

message facture en ligne

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message a été transmis au Responsable de l'Espace client Pro. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

RESILIER LE CONTRAT DE LA LIGNE FIXE

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous invitons à consulter le site de l'Assistance pour connaître les modalités de résiliation : https://oran.ge/2cibYjs Nos conseillers restent à votre disposition pour plus d'informations : http://pro.orange.fr/contacts/...

clef 4g

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour Monsieur, Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner : http://pro.orange.fr/contacts/ N'hésitez pas aussi à consulter notre offre Airbox Auto : http://bit.ly/2oHIAgm Belle journée, L'équipe Orange Pro

pas de téléphone depuis 2 mois

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément engendré. L'assistance technique est à votre disposition pour vous aider et vous renseigner sur le rétablissement de votre ligne :...

VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre message a été transmis au responsable du site Orangepro.fr. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

service de merde

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 mois
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec nos techniciens. N'hésitez pas à nous contacter, un conseiller va prendre en charge votre dossier : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

FUNTOCELL

dernière réponse par Orange Pro il y a 4 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec nos services et comprenons votre désarroi. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en...

fraude....

dernière réponse par Orange Pro il y a 4 mois
Bonjour, Nous vous remercions de nous signaler cette tentative de fraude. N'hésitez pas à transférer tout mail que vous jugerez suspect à la cellule Orange Abuse (abuse@orange.fr). Bonne journée, L'équipe Orange Pro

c est comme ca

dernière réponse par Orange Pro il y a 4 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour la situation que vous décrivez et comprenons votre mécontentement. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum mais votre message lui a été transféré. N'hésitez pas à nous...

incompetence grave et mépris total

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre TPE. Nous comprenons tout à fait votre désarroi. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro...

Connection Internet ou Arlesienne - LAMENTABLE

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais et comprenons votre désarroi. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous communiquant votre numéro de ligne. Un web conseiller prendra en charge votre dossier et...

Phishing téléphonique ligne fixe analogique

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Il s'agit bien d'une tentative de phishing. Nous vous invitons à contacter le service client pour signaler ces appels : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

problèmes de téléphone

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et les problèmes que vous rencontrez avec votre box. N'hésitez pas à nous contacter via la messagerie privée en nous communiquant votre numéro de ligne. Votre message sera transmis au...
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