Site orangepro.fr

Donnez votre avis sur le site orangepro.fr et suggérez des idées d'amélioration à Orange.

j'ai 2 lignes je suis en retaite je veux en suprimer une qui etait pour le fax quel cinemat je pense etre un con je ne c

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 jours
Bonjour, N'hésitez pas à contacter l'assistance technique pour obtenir de l'aide : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

Comment orange est en train de couler ma PME

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 jours
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés pour la situation que vous décrivez. Pouvez-vous nous contacter via la messagerie privée en précisant votre numéro de ligne, s'il-vous-plaît ? Votre message sera transmis à un web conseiller qui...

Déménagement transfert non pris en compte, et personne de responsable...

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes désolés de lire les problèmes que vous rencontrez avec nos services et vous présentons nos sincères excuses. Pouvez-vous nous contacter via la messagerie privée en précisant votre numéro de ligne, s'il-vous-plaît ?...

Obtention d'un service pro Orange

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire les problèmes que vous rencontrez avec nos services. Pouvez-vous nous écrire via la messagerie privée en précisant votre numéro de ligne, s'il-vous-plaît ? Votre message sera transmis à un web...

Accueil PRO à la boutique de Lescar ???

dernière réponse par Orange Pro il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre mauvaise expérience en boutique et vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter le problème. Sachez que votre message a été transmis au Responsable du magasin. Nos conseillers...

suite à un déménagement il y a 3 mois tjrs en attente de branchements

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation que vous décrivez. Pouvez-vous nous contacter via la messagerie privée en précisant votre numéro de ligne, s'il-vous-plaît ? Votre message sera transmis à un web conseiller qui vous contactera...

CARTE SIM

dernière réponse par Orange Pro il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre ligne. N'hésitez pas à contacter l'assistance technique pour obtenir de l'aide : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

efficacité des services orange

dernière réponse par Orange Pro il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous décrivez. Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, nous écrire via la messagerie privée en précisant votre numéro de ligne ? Votre message sera transmis à un web conseiller...

Problème de mise en service de mon portable

En 3 mintes cela a été règlé merci à DAVID DE VALENCE   

Prler à Orange Pro

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en nous communiquant votre numéro de ligne. Votre...

une panne qui a duré pendant 8 jours

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour Monsieur Cassard, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette panne. Vous pouvez vous rapprocher du service client pour demander un dédommagement : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

message facture en ligne

dernière réponse par Orange Pro il y a 5 mois
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message a été transmis au Responsable de l'Espace client Pro. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

RESILIER LE CONTRAT DE LA LIGNE FIXE

dernière réponse par Orange Pro il y a 6 mois
Bonjour, Nous vous invitons à consulter le site de l'Assistance pour connaître les modalités de résiliation : https://oran.ge/2cibYjs Nos conseillers restent à votre disposition pour plus d'informations : http://pro.orange.fr/contacts/...

clef 4g

dernière réponse par Orange Pro il y a 6 mois
Bonjour Monsieur, Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner : http://pro.orange.fr/contacts/ N'hésitez pas aussi à consulter notre offre Airbox Auto : http://bit.ly/2oHIAgm Belle journée, L'équipe Orange Pro

pas de téléphone depuis 2 mois

dernière réponse par Orange Pro il y a 6 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément engendré. L'assistance technique est à votre disposition pour vous aider et vous renseigner sur le rétablissement de votre ligne :...

VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE

dernière réponse par Orange Pro il y a 6 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre message a été transmis au responsable du site Orangepro.fr. Bonne journée, L'équipe Orange Pro

service de merde

dernière réponse par Orange Pro il y a 7 mois
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec nos techniciens. N'hésitez pas à nous contacter, un conseiller va prendre en charge votre dossier : http://pro.orange.fr/contacts/ Bonne journée, L'équipe Orange Pro

FUNTOCELL

dernière réponse par Orange Pro il y a 8 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec nos services et comprenons votre désarroi. Le service client ne peut malheureusement pas intervenir sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par message privé en...

fraude....

dernière réponse par Orange Pro il y a 8 mois
Bonjour, Nous vous remercions de nous signaler cette tentative de fraude. N'hésitez pas à transférer tout mail que vous jugerez suspect à la cellule Orange Abuse (abuse@orange.fr). Bonne journée, L'équipe Orange Pro

c est comme ca

dernière réponse par Orange Pro il y a 8 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour la situation que vous décrivez et comprenons votre mécontentement. Le service client ne peut pas intervenir sur ce forum mais votre message lui a été transféré. N'hésitez pas à nous...
Afficher plus

Veuillez patienter...